De jolis presets gratuit pour Instagram

jolis presets gratuits pour   Instagram

Qui veut de jolis presets gratuits pour Instagram ?

Instagram, sans doute l’application la plus à la mode ces temps-ci. Beaucoup de monde veulent un jolis feed mais ne savent pas forcement comment s’y prendre. Alors, aujourd’hui je suis allée à la recherche des plus jolis presets pour Instagram sur le net et le petit plus, c’est qu’ils sont gratuits.

Pour ma part, j’utilise des presets payant ( il y a d’ailleurs de tous les prix). Je sais que tout le monde n’a pas forcement d’argent à dépenser pour Instagram. Voilà pourquoi, je préfère vous en présenter des gratuits plutôt que ceux que j’utilise.

Un preset qu’est-ce que c’est ?

C’est un pré-réglage que s’applique aux photos (l’idéal est d’appliquer le même preset pour chacune des photos du feed, c’est comme cela que le résultat sera cohérent). Pour pouvoir utiliser un preset, il vous faut l’application ” Lightroom CC “. Elle est gratuite sur mobile !

Ou trouver de jolis presets gratuit ?

(Cliquez sur les mots coloré en rose, afin d’accéder à la page ou se trouve les presets à télécharger).

  • En fouillant un peu sur le net, on y trouve de vraie pépites, comme ce jolie preset qui s’appelle “Coachella“, j’adore ses teintes et comme je vous le disait, il est gratuit.
  • Le preset suivant est également très joli, si vous voulez plutôt un feed dans les tons “orangé, doré“. Alors celui-ci sera parfait pour vous.
  • Vous voulez un feed plutôt dans les tons blancs ? quelque chose de clair. C’est celui-là qu’il vous faut !
  • Le petit bonus, c’est ICI ! Sur cette page, vous avez plusieurs presets. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

Je tiens quand même de vous parler de l’endroit, ou je suis toujours quand je chercher un nouveau preset. Attention, c’est payant ! Là, ou je trouve, il y a une choix de dingue c’est sur Etsy. c’est une vrai mine d’or pour les preset, il y a de tous les styles, à tous le prix. Je m’y perds souvent, et j’y passe pas mal de temps. Une vrai source d’inspiration !


J’espère que cet article vous a aidé à trouver LE preset parfait pour votre compte ! Et biensur, utiliser un preset n’est pas une obligation, vous gérer votre compte comme bon vous semble. Cet article s’adresse aux personnes qui recherchent absolument à ce que leur feed soit cohérent. Car quand vous utilisez votre compte professionnellement, alors oui le visuel est important !

atelier-elodie-feed-instagram

Derniers articles du blog : Recette du chocolat chaud ; Une virée à Toulouse ; Mon coup de coeur pour Tahiti


Mes réseaux sociaux : Instagram ; Pinterest

atelier-elodie-logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 6 =